Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'm'Habille en M
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2011

J 30

j30

30ème jour !

pour fêter ça une vrai tenue d'automne!

Pantalon classique à pinces avec poches à l'italiennes avec biais mytsie gris foncé,

un haut décolleté plongeant avec biais liberty capel moutarde,

une ceinture en liberty capel moutarde avec boucle emmaus

et pour finir un méga noeud en capel moutarde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est ou le noeud ????????
M
et les robes c'est pour quand ; ça allonge la silhouette mais attention à la longueur....
M
mathilde, bravo pour toutes tes créations mais il faudrait que tu trouves un pantalon moins "flou" moins large pour alléger ta silhouette. je suis chiante dois tu penser mais tu fais "écrasée" et plus grosse que tu n'es avec ce pantalon et c'est dommage bisous bisous
M
J'adore, C'est vraiment très joli! On attend le bilan du coup! ;) Bravo pour ce premier moi!
Publicité